Behemoth49 dit : Vient de finir : Centurian : Liber Zax Zax |
| eulmatt dit : Hier soir j'ai commandé le Impureza chez Snakebite, woah quel exploit, je peux être super UG quand je veux hein Tu sera pas déçu , en plus tu te mets à la page Entombed - Left Hand Path ça faisait un bail et je confirme que depuis ma dernière écoute il reste toujours moins bon que Clandestine ! |
infestuus dit : The Reckoning - Counterblast Passe toujours aussi bien malgré les multiples écoutes , varié , destructeur et sans fioritures . Behemoth49 t'as déjà écouté ce groupe ? |
| Behemoth49 dit : citation :
Je viens de voir que tu m'avais posé la question Et bien je vais de ce pas sur myspace et je te redis ce que j'en pense. Ps : Au fait, tu l'as chopé ou Infestuus le Dyscarnate ? |
| Behemoth49 dit : citation :
Bon bin ce truc est une tuerie totale, encore une ... Vraiment un style que j'affectione énormement, c'est puissant, catchy, la voix est sympa, les riffs sont accrocheurs, le batteur mitraille, j'adore. Sur Ebay, les deux derniers à vraiment pas chers, hum ... oh et puis je n'ai pas de volonté |
| infestuus dit : citation :
Fais confiance à tonton Romu Pour Dyscarnate , direct à la source http://siegeofamida.bigcartel.com/ |